Clic high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ecole secondaire bien frecanter par plein de gens differents ... Certains aime le sport , dautre la danse , ou meme pour certains la musique et le maquillage 24h sur 24! Voila se qui forme un forum plein de vie !!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 PV Max et Marissa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxime




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

PV Max et Marissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Max et Marissa   PV Max et Marissa - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:02

(ben la c'est pas moi qui arrête pas d'embrasser XD mais c'est quand même mignon comme tout I love you )

Maxime se laissa faire avec joie^^en fait il n'avait pas a se venter parce que Marissa embrassait comme un déesse,il se laissa décendre un peu.Quand le baiser fut fini il fit un sourir petit mais rempli d'amour pour la belle demoiselle.

-tu n'a aucune idée comment je peut t'aimer.

dit il amoureusement, voyant que la jeune femme voulait recommencer a l'embrasser par réflexe il se raprocha.le baiser fut assez long mais il dut se faire interrompre par un mec qui venait juste de rentré dans la salle et qui les dévisagait.Maxime lui rendit son regard peu amical et ensuite prit la main de Marissa , prit l'étui de sa base, attendi que elle prenne ses affaire et la traina j'usqua la sortie du studio.
Revenir en haut Aller en bas
 
PV Max et Marissa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marissa et Max
» Max et Marissa
» PV- Marissa et Alex
» PV Alex et Marissa
» Alex et marissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clic high school :: Les recoins de l ecole :: Le studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser