Clic high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ecole secondaire bien frecanter par plein de gens differents ... Certains aime le sport , dautre la danse , ou meme pour certains la musique et le maquillage 24h sur 24! Voila se qui forme un forum plein de vie !!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 PV Max et Marissa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seb/Marissa/Tommy
XxDebutantxX
XxDebutantxX
Seb/Marissa/Tommy


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/04/2008

PV Max et Marissa Empty
MessageSujet: PV Max et Marissa   PV Max et Marissa Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:08

Marissa etais vetue dun joli pantalon noir avec une chemise blanche ...Elle etais assise sur un banc dans le studio un crayons dans la bouche en train daiseiller quelque note sur sa guitare ... Elle as toujours aime joue de la guitare car cela la detendais ! Elle netais certe pas pas une grande mucicienne mais elle ecrivais des chanson et jouais de la guitare Pas mal pour une fille plutot deliquate ! Elle enleva ensuite son crayon ded sa bouche et chanta en jouant elle fut distraite par les bruit mais il ny avais quelle ... sa guitare ... et sa voie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

PV Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: PV Max et Marissa   PV Max et Marissa Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:49

Après une longue journée de cours Maxime avait décider d'aller au studio de l'école pour pratiquer sa base et peut être un peu chanter.Sur ce bel après midi le jeune homme portait des skates noires un jean de la même couleur et pour terminer un simple chandail bleu.En anttrant dans la salle il enttandit et vit une fille qui chantait et jouait de la guitare.Il s'approcha doucement de la fenêtre qui s'épparait la salle d'enregistremant et l'entrée.Il regarda l'inconnu avec curiosité et écouta sa chansson qu'il trouvait très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Seb/Marissa/Tommy
XxDebutantxX
XxDebutantxX
Seb/Marissa/Tommy


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/04/2008

PV Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: PV Max et Marissa   PV Max et Marissa Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:00

Mais la chanson ne plus point a la demoiselle ... elle pris cest partiton de musique et fit une boule et la jeta dans la poubelle ! Elle lanca ensuite un cri de rage ...Elle mis son fronm dans ses mains et resprira tranquillement ...


( Inspi 0)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

PV Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: PV Max et Marissa   PV Max et Marissa Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:16

(pas grave)

En voyant la fille avoir une grande vague de rage Maxime fronça des soucil et puis souria, après toutça lui était déjà arriver a lui aussi.Subtilement il entra dans la salle et déposa sa base sur le sol.Il se dirigea ensuite vers la poubelle et reprit la chanson que la jeune femme avait jeté.Il redonna la partition a la fille et lui souria.

-je ne crois pas que la poubelle soit ça place

dit il gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Seb/Marissa/Tommy
XxDebutantxX
XxDebutantxX
Seb/Marissa/Tommy


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/04/2008

PV Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: PV Max et Marissa   PV Max et Marissa Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:28

Marissa releva la tete en voyant le garcon lui redonner la partition ... Elle regarda ensuite sa base ! Bae - Guitare cela pourrais marcher apres tout ! Elle fit un sourire en coin et reprit la feuille ... Elle prit lautre banc noi quelle approcha pres delle et lui fit signe de sasoir !

- Peut etre quavec la base se serais plus beau !

Elle commenca a joue et ensuite a chanter elle attendias juste que le garcon commence ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

PV Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: PV Max et Marissa   PV Max et Marissa Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:28

En voyant que la jeune inconnu l'invitait jouer la partiton avec elle il n'ésita pas une seconde et prit sa base pour aller la rejoindre sur l'autre banc.Il s'instala,replaca une mèche de cheveux qui lui obstruait la vue et se pencha un peu vers la feuille pour pouvoir bien faire la chanson.Il attendit qu'elle commence et puis enchaina, en les voyant on aurait cru qu'ils avait toujours été un duo,Maxime avait même un peu chanter avec la fille mais pas trop pour ne pas lui enleverson rôle de chanteuse^^.À la fin de la chanson il se tourna vers la fille et lui fit un beau sourir.

-je crois bien que tu avait raison...au fait mon nom c'est Maxime

il lui tendis sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Seb/Marissa/Tommy
XxDebutantxX
XxDebutantxX
Seb/Marissa/Tommy


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/04/2008

PV Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: PV Max et Marissa   PV Max et Marissa Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:37

Waw cette chanson plus a ravire a la jeune fille ... Elle fit un sourire en coin a Maxime

- Moi cest Marissa ... Ravie de te rencontrer Maxime ! Alors Tu joue depuis longtemps ?

Marissa le trouvais super bon mucitien il pourrais tres bien faire une belle carriere ce gars la !!! Elle secoua sa tete et LE FIXA AVEC SES JOLI YEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

PV Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: PV Max et Marissa   PV Max et Marissa Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:20

Maxime réfléchi a la question et se souvin que s'était pour son anniversaire de huit ans que Armène une travailleuse a son ensienne orphelina lui avait offert sa base.

-vers l'âge de huit ans et toi?

Demenda t'il en fesant attention de ne pas donner trop de détaille sur son passé.En plus de trouver le nom de la fille super jolie il l'admirait beaucoup pour ses talent en musique.Lui aussi la fixa avec ses yeux si profond ,un petit sourir charmeur flottant sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Seb/Marissa/Tommy
XxDebutantxX
XxDebutantxX
Seb/Marissa/Tommy


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/04/2008

PV Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: PV Max et Marissa   PV Max et Marissa Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:59

- En fait jen fait depuis 8 ans moi aussi mais ce nest pas une grande passion ... Je ne suis pas assez doue encore pour que sa le devienne mais ... Jaime ecrire et jouer de la guitare alors pourquoi men empecher Question

Elle regarda une partition qui se trouvais dans son livre et la remit a Maxime ...

- Tien ... Si tu veux faire des retouches va y on la jouras ensemble ! Si tu veux bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

PV Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: PV Max et Marissa   PV Max et Marissa Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:21

-Vraiment moi je trouve que tu est très douée

dit il avec beaucoup de sincérité

-avec plaisir!

dit il gentiment en prennant la feuille.Il la regarda et avec un crayon qui était sur une petite table changea quelque truc, et après deux ou trois minutes il rendit la partition à Marissa.Il commença doucement la chanson et attendi qu'elle le joigne.
Revenir en haut Aller en bas
Seb/Marissa/Tommy
XxDebutantxX
XxDebutantxX
Seb/Marissa/Tommy


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/04/2008

PV Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: PV Max et Marissa   PV Max et Marissa Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:26

Marissa mit la feuille sur le chevalet et commenca avec sa guitare et ensuite avec le champ ... Durant un solo de base que Max devais faire ...

- Au prochain refrain chante avec moi !!!

Elle enmbarqua ensuite avec sa guitare et chanta le dernier couplet avec le refrain final ! Pour nue fois Marissa se sentais bonne avec sa guitare ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

PV Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: PV Max et Marissa   PV Max et Marissa Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:36

Il fit un sourir en coin et aquiéssa d'un hochement de tête.

-d'accord

Maxime chanta avec elle pour la dérnière partie de la chanson.Quand celle çi fut fini il regarda Marissa mais étrangement ne put pas détacher son regard du sien.Une nouvelle émotion entrait dans le coeur du jeune homme mais il na la comprenait pas puisque il ne l'avait jamais vécu alors il l'ignora
Revenir en haut Aller en bas
Seb/Marissa/Tommy
XxDebutantxX
XxDebutantxX
Seb/Marissa/Tommy


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/04/2008

PV Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: PV Max et Marissa   PV Max et Marissa Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:43

Marissa regarda Maxime ...

- Je crois qu on devrais faire sa plus souvent ... Je me sens plus doue en duo !

Elle se leva pour ranger ses choses et toutes ses feuilles tomberent par terre ! Elle lanca un petit cris de rage et sagenouilla pour ramasser le tout ... Elle avais une petite honte mais toutes filles faisais de gaffes !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

PV Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: PV Max et Marissa   PV Max et Marissa Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:13

En entendant les parole de Marissa le visage de Maxime s'ilumina de joie

-de même pour moi!

dit il en essayant avec peine de cacher sa joie.A son tour il se leva et remit sa base dans son sacquand il vit tout les feuille tomber sur le sol il se précipita vers Marissa pour l'aider.Il commença a prendre des feuille quand soudain sa main se posa sur celle de la jeune femme quand il avait essayer de prendre une des feuilles.Il roujis et enleva sa main aussi tôt.

-euh....désolé

Dit il avec difficulté ense frotan la nuque et en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Seb/Marissa/Tommy
XxDebutantxX
XxDebutantxX
Seb/Marissa/Tommy


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/04/2008

PV Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: PV Max et Marissa   PV Max et Marissa Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:21

Voyant Maxime mettre sa main sur la cienne et ensuite lenlever de justese es roujir Marissa rigola ...

- Cest pas grave ta pas a texcuser voyons !!!

Elle rammasa le reste des feuilles et ensuites sasoiya sur le sofa qui etais un tout petit peu plus loin ... Elle lanca un grand soupir pour se liberer du stress et ensuite tappa avec sa main le sofa en signe de venir sasoir ! Elle lui lanca un sourir en coin et pris sa barre de chocolat qui etais pres du sofa , elle louvra et la tendit a Maxime ...

- Tien je te la donne pour mavoir aider avec les feuilles et pour avoir accepter de jouer avec moi un joli duo !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

PV Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: PV Max et Marissa   PV Max et Marissa Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:32

Un peu embarasser par la scène Maxime rigola a son tour et se releva pour ensuite regarder Marissa s'assir sur le sofa un peu plus loin.Ne voulant plus faire de gafe le jeune homme n'osa pas s'installer au coté de sa nouvelle amie.Mais il ne put résister plus longtemp en voyant le signe qu'elle lui avait fait,alors il vint s'assoir avec elle et la regarda en lui retournant son petit sourir.Il accepta la barre et la cassa en deux pour redonner la moitié à Marissa.

-et moi je te donne ça pour avoir accépter de jouer avec moi un jolie duo,d'avoir eu la chance de te rencontrer et enfin c'est bien mieux partager.

Un sourire éclata sur son visage et il frappa légerement sa moitié de bar avec celle de la demoiselle comme pour dire''chin chin''
Revenir en haut Aller en bas
Seb/Marissa/Tommy
XxDebutantxX
XxDebutantxX
Seb/Marissa/Tommy


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/04/2008

PV Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: PV Max et Marissa   PV Max et Marissa Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:19

Marissa cogna sa barre de chok avec celui de Maxime ...

- Je suis fiere de tavoir rencontrer Max ... Jai limpression que je devais entendre sa depuis longtemps ! Alors ta une copine ou tu aime une fille pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

PV Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: PV Max et Marissa   PV Max et Marissa Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:41

Quand Maxime anttendi la question il ria ironiquement dans sa tête,parce que pour l'instant il ne sortait avec personne et que la personne qu'il aimait d'après se qu'il avait compris de ses nouvelle émotion était Marissa elle même.

*si seulement elle savait*

se dit il avec un petit sourir ironique sur les lèvres.

-moi aussi je suis vraiment content de t'avoir rencontrer...et bien... on pourrait dire que j'aime quelqun

Il lui souria en prenant une bouchée de sa barre de chocolat,Maxime lui n'avait pas juste l'impression qu'il avait attendu Marissa depuis longtemps il le savait.Cette fille avait litéralement changer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Seb/Marissa/Tommy
XxDebutantxX
XxDebutantxX
Seb/Marissa/Tommy


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/04/2008

PV Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: PV Max et Marissa   PV Max et Marissa Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:08

Marissa se mit sur ses genoux et mis ses mains sur les ciens ...

- Cest qui ?? Cest qui Max dit le moi SVP !!!!!!!!!!!

Elle lui fit des yeux de pitie et attendit une reponce ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

PV Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: PV Max et Marissa   PV Max et Marissa Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:15

Paniquer Maxime se leva et fit un petit sourir nerveux

-tu sais il y a des choses qui son mieux de ne pas être dite

avec des yeux infiniment triste il regarda la fille et puis après sa montre

-je crois que je vais devoir y aller...bye

Il lui fit un signe d'aurevoir et commenca a sa diriger vers la sortie le coeur remplie de tristesse de haine envers lui même pour ne pas avoir le courage d'avouer ses émotion a Marissa.

(si tu veut tu peut le retenire moi j'aimerai bien continué se topic)
Revenir en haut Aller en bas
Seb/Marissa/Tommy
XxDebutantxX
XxDebutantxX
Seb/Marissa/Tommy


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/04/2008

PV Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: PV Max et Marissa   PV Max et Marissa Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:40

Marissa courrut vers lui ...

- Ne part surtout pas si tu veux pas me le dire je resecte ton choix mais part pas surtout ...

Elle mit ces 2 mais sur ses epaules et lui fit un clin doeuil ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

PV Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: PV Max et Marissa   PV Max et Marissa Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:23

Maxime lui fit un beau sourir,cette fille avait vraiment les bon mots pour pouvoir le controler a sa guise après tout comment le jeune homme pouvait il résiter au regard envoutant de cette fille si jolie.

-quand tu me le dit comme ça je crois pas vraiment que je peu résister

il fit un sourir en coin parce que pour Maxime c'était l'équivalent d'un clin d'oeil et en plus il n'était pas capable d'en faire unXD.
Revenir en haut Aller en bas
Seb/Marissa/Tommy
XxDebutantxX
XxDebutantxX
Seb/Marissa/Tommy


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/04/2008

PV Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: PV Max et Marissa   PV Max et Marissa Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:13

Marissa lui prit la main en le tirant ... Elle se laissa tomber sur le sofa et le tira pour quil sasoit avec elle ! Elle le tira et le fixa dans les yeux , elle etais vraiment prit entre deuc gars Maxime le gars qui avais la meme passion quelle ou Alex un gars avec qui sa la ete le coup de foudre ? Elle mit ses mains sur les epaules et savansa doucement vers Maximm et mis ses jolies levres sur les ciennes ... Cestais un baiser magique !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

PV Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: PV Max et Marissa   PV Max et Marissa Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:14

Maxime la suiva sens résiter lui n'avait pas une situation aussi complqué que Marissa parce que son coeur ne batait tout simplement que pour elle.Quand il se laissa tomber sur la canapé juste au coté d'elle quelque mèches de ses cheveux tombèrent devant ses yeux brun,Maxime les repoussa en vitesse pour toujours pouvoir regarder la belle Marissa.En fait le mouvement pour le baiser était aussi fait par le jeune homme qui n'en pouvait plus de toujours rêvasser a se moment mais ne jamais pouvoir le faire.Le sentiment de embrasser la personne qu'on aime a la folie était vraiment ennivrante et Maxime ne voulait pour rien au monde que se moment se termine.Pour aucune raison qu'il ne connaissait ses main c'était bizarrement mit sur les hanches de la jeune femme qu'il embrassait et ses yeux s'étaient férmer ...Peut-être pour savourer le moment?Maxime n'en savait rien mais il s'en fichait un peu parce que tout ce qui contait pour l'instant était le moment présant...
Revenir en haut Aller en bas
Seb/Marissa/Tommy
XxDebutantxX
XxDebutantxX
Seb/Marissa/Tommy


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/04/2008

PV Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: PV Max et Marissa   PV Max et Marissa Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:30

Marissa mis ses mains sur les epaules de Maxime et le poussa pour paraitre un petit peu plus haute que Maxime et continua a lembrasser ! Il embrassais bie en fait comme yun dieux ! Elle le repoussa doucement et lui murmura a loreil ...

- Je taim...

Elle nut le temps de continuer de sa phrase et recommenca a lembrasser !!!


( Ps fais pas comme le chum dashley dembrasser tout le temps ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: PV Max et Marissa   PV Max et Marissa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Max et Marissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marissa et Max
» Max et Marissa
» PV- Marissa et Alex
» PV Alex et Marissa
» Alex et marissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clic high school :: Les recoins de l ecole :: Le studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser