Clic high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ecole secondaire bien frecanter par plein de gens differents ... Certains aime le sport , dautre la danse , ou meme pour certains la musique et le maquillage 24h sur 24! Voila se qui forme un forum plein de vie !!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Max et Marissa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

Max et Marissa Empty
MessageSujet: Max et Marissa   Max et Marissa Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:00

Marissa toujours sur son dos Maxime sorti a l'extérieure de l'école mais il avait oublié qu'il pleuvait toujours alors sa seul réaction était d'éclater de rire et de commencer a courir vers le restorant.Ses cheveux noir colait de plus en plus a son crâne et ses vêtement a sa peau.Il fit quelque pirouette dans la dernière rue qui menait au resto et imitation de balet y entra le soufle coupé.Le batiment était trés bien décoré mais pas beaucoup de personne y mangait se jour la.Mais même s'ils n'étaient pas beaucoup tout le monde j'usqu'aus serveurs j'usqu'aux couples de prétentieu les regardait vraiment croche.Maxime rigola et leur comanda une table pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Seb/Marissa/Tommy
XxDebutantxX
XxDebutantxX
Seb/Marissa/Tommy


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/04/2008

Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: Max et Marissa   Max et Marissa Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:36

Marissa etais toute crampe a se momnent la mais elle samusais tres bien ! Elle debarqua du dos de max et suiva la serveuse qui leurs donna une jolie table pour deux ... Elle sassiet buva une gorge deau mais le recracha aussi tot ...

- Cest de leau petillante .... Mad

Elle parti a rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: Max et Marissa   Max et Marissa Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:48

Maxime s'assit a la table sans faire attention a la serveuse qui leur avait déjà servi a boir(ce ci montrant comment il ne fesait attention qu'a Marissa).Quand elle cracha sa boisson il éclata de rire et rapella la serveuse avec un air scandalisé sur le visage.

-essayez vous de nous empoisonné?

Demenda t'il en rendant les deux verre.Quelque minutes plus tard la serveuse revint avec des verres d'eau normal.

-merci

dit il avec un sourir amuser sur les lèvres.Il se retourna vers Marissa et lui fit un sourir en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Seb/Marissa/Tommy
XxDebutantxX
XxDebutantxX
Seb/Marissa/Tommy


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/04/2008

Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: Max et Marissa   Max et Marissa Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:13

Marissa qui avais peu cracher partie a rire quand Maxime demanda a la serveuse si les aviaent empoisone ! Quand Marissa eu son verre normal elle commenda une salade et se retourna vers Maxime pour savoir ce quil prendrais . . .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: Max et Marissa   Max et Marissa Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:36

Maxime lui prit un petit shawarma aux poulet,quand la serveuse partie le jeune homme se tourna vers Marissa avec un air s'évair

-ne medit pas que tu est au régime!

dit il pour la taquiner il prit un gorgée de son verre d'eau et contempla la fille de ses yeux brun très foncé et très profonds.
Revenir en haut Aller en bas
Seb/Marissa/Tommy
XxDebutantxX
XxDebutantxX
Seb/Marissa/Tommy


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/04/2008

Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: Max et Marissa   Max et Marissa Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:49

- Tu me trouve grosse ????

Elle roula les yeux en riant et lui fit ensuite un clin doeuil amical et commenca a manger une salade ... Elle sortie un sac dans lequel il y avais un cafeau pour Max et elle ... cetais des billets pour aller voir un spectracle Rock ... Elle lui tendit !

- Tien ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: Max et Marissa   Max et Marissa Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:14

Maxime rigola et mit sa main droite sur son coeur.

-jamais je n'oserait crois ça voyon!

il souri et la regarda avec curiosité prendre quelque chose de son sac, quand il vit les billet il dut étoufer un cris de triomphe la fille qui fesait batre son coeur a la chamade l'invitait a un concer d'un de ses style de musiques préféré.Elle l'avait choisi lui!C'est toujours un bon signe non?

-wow!Merci!Je sais vraiment pas quoi dire.

Il lui donna un calin et regarda les billets,c'était des super bonne places!

-comment t'a fais pour avoir des super places comme celles là?

un grand sourir étirait ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Seb/Marissa/Tommy
XxDebutantxX
XxDebutantxX
Seb/Marissa/Tommy


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/04/2008

Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: Max et Marissa   Max et Marissa Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:27

- Umh ... Mon pere etais l ' agent des Fall out boy ... Donc quand il es mort jai encore le droit de voir mes amis ... ( Les muciciens ... ) Bienvenu , contente toi alors de venir me chercher a ma chambre vers 18 heures se soir !

Elle se leva , alla vers la porte mais detourna alors les talons et remarcha vers Maxime ...

- Bienvenue ...

Elle mis ses mains sur ses epaules etr lembrassa sur ses jolies levres sachant comment il allais reagir !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: Max et Marissa   Max et Marissa Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:59

Maxime avait tellement hate de pouvoir aller au concer avec Marissa, mais ce n'était pas du tout le concer qui lui importait le plus car il serait tout aussi content s'ils allaient a une usine de boîte en carton ce qui contait vraiment pour lui était de pouvoir contempler le visage sienvoutant de celle qui fesait battre son coeur ou moin mille fois par secondes.

-j'y seré!

avec un peu de regret il la laissa partir mais quand elle revint vers lui un sourir radieux se posa sur ses lèvres.Quand elle lui déposa un baiser Maxime l'accepeta avec plaisir et se laissa faire il se sentait litéralement au paradis enfin ce qu'il voulait de puis si longtemp se produisait, une chaleur bien fesante sirculait dans ses veines et il ne voulait pas que se moment se termine.Les deux jeunes s'embrassère pendant un bon bout mais Maxime avec encore plus de regret mit fin au baiser pour plonger ses yeux dans s'eux de Marissa qui étaient si beau a regarder.

-je crois bien que s'a fait longtemp que j'atendait se moment.

dit-il avec un sourire charment.
Revenir en haut Aller en bas
Seb/Marissa/Tommy
XxDebutantxX
XxDebutantxX
Seb/Marissa/Tommy


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/04/2008

Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: Max et Marissa   Max et Marissa Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:24

Marissa souhaitais depuis longtemps ce moment avec Maxime
Elle contempla ses beaux yeux fonce et quand il lui dit ses mots elle sasoiya a c ote de lui ...


- Sa veux dire quon es ensemble ????? -


Max et Marissa Finnishis5
Revenir en haut Aller en bas
Maxime




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: Max et Marissa   Max et Marissa Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:20

(c'ets mignon^^)

Maxime ne put détacher ses yeux de Marissa alors il la regarda s'asseoir doucement sur la chaise a coté de lui.

-je crois bien que oui

dit il avec un sourir en coin sur les lèvres, il s'approcha pour déposer un autre baiser sur les magnifique lèvres de Marissa mais ne le fit pas trop longtemp 1 parce que il ne voulait pas la brusquer et 2 il ne voulait pas de venir le type de garçon qui n'est pas capable de continuer une conversation pendant 5 secondes avant qu'il recommence a embrasser la fille devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seb/Marissa/Tommy
XxDebutantxX
XxDebutantxX
Seb/Marissa/Tommy


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/04/2008

Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: Max et Marissa   Max et Marissa Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:25

(oups... Embarassed )

Marissa qui etais devant Maxime se pencha vers lui en lui frodonnant a loreil ...

- Tu apporteras ta base et japporterai ma voie on pourra faire un comprtomis avec les gars ...


( inspi 0 )


Dernière édition par Seb/Marissa/Tommy le Ven 9 Mai - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: Max et Marissa   Max et Marissa Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:22

(euh fred.... c'est que on est au resto et non a la plage dans ce sujet XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max et Marissa Empty
MessageSujet: Re: Max et Marissa   Max et Marissa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max et Marissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Max et Marissa
» Marissa et Max
» PV- Marissa et Alex
» PV Alex et Marissa
» Alex et marissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clic high school :: Lexterieur de lecole :: Resto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser