Clic high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ecole secondaire bien frecanter par plein de gens differents ... Certains aime le sport , dautre la danse , ou meme pour certains la musique et le maquillage 24h sur 24! Voila se qui forme un forum plein de vie !!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Selena presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Selena*




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2008

Selena presentation Empty
MessageSujet: Selena presentation   Selena presentation Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:02

x- Nom:Davis
x- Prénom:Selena
x- Age :15

x- Histoire [5 lignes minimum] :je vivais en Floride depuis de l age de 12 ans jus qua que je demenage ici.Je suis une experte en chant de puis l age de 3 ans je chanter des chansons et je jouais un peux de piano mais maintenant mon style et la guitare je voudrais faire le e tour du monde et de voyager puis aider les personnes qui sont pauvres ou dans le besoins mes parents sont riche alors flenber ma fortune ne servira a donner au autres....
x- Description Physique [2 lignes minimum] :Jai des beau cheveux blonds et je suis asser grande jai des beaux yeux qui flash un peu des yeux marons.

x- Loisirs [1 Minimum] :Je joue au basket-ball de puis 13 ans jai beaucoup de loisir au fond...
X- Star:Ashley Tisdale
Revenir en haut Aller en bas
*Selena*




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2008

Selena presentation Empty
MessageSujet: Re: Selena presentation   Selena presentation Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:04

deso pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle/Emma/Cooper
XxDebutantxX
XxDebutantxX



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2008

Selena presentation Empty
MessageSujet: Re: Selena presentation   Selena presentation Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:56

tu peux jouer il manque juste la sign...!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clichighschool.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Selena presentation Empty
MessageSujet: Re: Selena presentation   Selena presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Emma
» re:presentation rach
» sophia presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clic high school :: General :: X-X_ Presentation X-X_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser